JÉRÔME BOURDILLON

29 Ans, Ingénieur Hydrographe/Oceanographe

C’est le capitaine du bateau ! Ce passionné d’apnée et de plongée sous-marine (divemaster ) voue un amour inconditionnel aux requins et a déjà traîné ses palmes un peu partout dans le monde en tant ingénieure expatrié ( Kenya, Irak, Philippines, Angola, Arabie Saoudite, Suède, Gabon, Nigeria...).

BENJAMIN LAIR 

27 ans, Ingénieur naval 

Apnéiste , plongeur ( Rescue diver), pêcheur et bricoleur. Ce véritable casse-cou a travaillé à l’Ile Maurice, au Brésil, en Malaisie et se trouve actuellement au bord de la mer Rouge en Arabie Saoudite. Jamais sérieux, mais bien réfléchi, il est toujours en recherche de nouvelles expériences.

ARMEL RUY 

27 ans, réalisateur/cinéaste animalier

Armel n'est satisfait qu'avec d'immenses palmes pour défier la gravité et équipé d'une caméra pour immortaliser ses rencontres sous-marines. Ses études et son expérience en biologie et réalisation documentaire l’emmènent sur cette expédition pour partager avec le plus grand nombre les secrets des requins et les coulisses de l'aventure.

CYRIELLE HOUARD

29 ans, Monitrice de Plongée

Cette solide aventurière sera le Spielberg du groupe ! Non seulement son expérience dans la réalisation et la prise d’image permettra de mettre en forme cette formidable épopée, mais à ses côtés les garçons seront plus que rassurés.En effet, la jeune instructrice de plongée travaille depuis 2015 avec les requins bouledogues sur le fameux spot de Playa del Carmen au Mexique !

  • Icône social Instagram
  • Facebook Social Icône

un projet de l'association "Exocean"